Playa del Carmen Development

Playa del Carmen Development

Playa del Carmen est la première ville du pays à avoir son profil de résilience urbaine, que le Secrétariat du développement agraire, territorial et urbain a remis au gouvernement municipal. Elle permettra à la municipalité de continuer à développer des politiques spécifiques pour la prévention des risques liés aux phénomènes naturels. Le cadre de la plate-forme mondiale de l’Organisation des Nations Unies a présenté le document sur la réduction des risques de catastrophe et a été élaboré sur la base des recherches et des études menées par l’Universidad Mexiquense del Bicentenario en coordination avec la municipalité.
Le Profil de résilience urbaine tient compte d’aspects tels que le choix du type d’arbres plantés dans la ville. Ou par exemple, les précautions particulières pour la pose de lignes électriques ou de données. Et surtout la gestion des espèces végétales pour favoriser leur plantation.

Ce n’est que le début. L’autre partie est la responsabilité donnée à chacun des domaines, à la fois le développement urbain, l’environnement, la planification, la sécurité publique. Tout cela implique la sécurité des personnes, de l’environnement et des biens et propriétés des personnes.
Bien que le réseau de villes résilientes existait déjà au Mexique depuis juillet 2016. Playa del Carmen est la première ville à avoir le profil de résilience urbaine.

L’AGENCE

Immobilier playa del carmen Mexique

Vous voulez devenir propriétaire d’une des meilleures propriétés des Caraïbes ?

Bienvenue à L’Agence Votre solution sécurisée et simplifiée pour acheter ou investir sur la Riviera Maya.

Notre équipe multilingue vous fournira des services exceptionnels et rapides, avec une disponibilité et un engagement sans faille. Nos courtiers immobiliers qui vivent ici depuis plus de 10 ans,Real estate playa del carmen Mexique

se fera un plaisir de vous aider à trouver le bien qui correspond parfaitement à vos critères.

Pourquoi choisir Real estate playa del carmen Mexico ?

SÉCURITÉ

investir dans un pays étranger peut être une décision difficile à prendre : mais ne vous inquiétez pas, nous vous assurons une transparence et une sécurité totales de votre transaction, avec des services sûrs et dignes de confiance.

RESPONSABILITÉ

notre politique entrepreneuriale vous permet de bénéficier d’un service immobilier qui s’occupe de tout, du début jusqu’à la signature du contrat, et de toute autre question même après.

CHOIX

vous pourrez choisir votre bien parmi notre offre, l’une des plus importantes de la Riviera Maya.

DISPONIBILITÉ

nous vous fournissons une communication instantanée par téléphone, par courriel ou par l’intermédiaire de nos différents médias sociaux.

Playa del Carmen Development

Playa del Carmen Development

Playa del Carmen is the first city in the country to have its Urban Resilience Profile, which the Secretariat of Agrarian, Territorial and Urban Development delivered to the municipal government. It will allow the municipality to continue to develop specific policies for the prevention of natural phenomena risks. The framework of the United Nations organization’s global platform presented the document for Disaster Risk Reduction and developed based on research and studies carried out by the Universidad Mexiquense del Bicentenario in coordination with the municipality.
The Urban Resilience Profile considers aspects such as the choice of the type of trees planted in the city. Or for example, the specifics precautions for the laying of electric lines or data. And especially the management of plant species to favor their planting.

This is just the beginning. The other part is the responsibility given to each of the areas, both Urban Development, Environment, Planning, Public Safety. All of which entail the safety of people, the environment and of the goods and properties of the people.
Although the network of resilient cities already existed in Mexico since July 2016. Playa del Carmen is the first city to have the Urban Resilience Profile.

THE AGENCY

Real estate playa del carmen Mexico

You want to become the owner of one of the best caribbean properties ?

Welcome to The Agency Your secured and simplified solution to buy or invest in the Riviera Maya.

Our multilingual team will provide you exceptional and quick services, with full availability and commitment. Our real estate brokers who have been living here for more than 10 years,Real estate playa del carmen Mexico

will happily help you meet the property that perfectly fits your criteria.

Why should you choose Real estate playa del carmen Mexico ?

SAFETY

investing in a foreign country might be a hard decision to take : but don’t worry, we insure you total transparency and security of your transaction, with safe and trustworthy services.

RESPONSIBILITY

our entrepreneurial policy enables you to enjoy a real estate service that takes care of everything, from the beginning to the signature of the contract, and any further question even after.

CHOICE

you will be able to choose your property among our listing, one of the most important of the Riviera Maya.

AVAILABILITY

we provide you instantaneous communication by phone, email, or throughout our several social media.