Playa del Carmen: ville idéale

Dans la Riviera Maya nous trouvons la ville idéale où vous aurez la liberté, la tranquillité, le plaisir, la culture et vous oublierez votre quotidien.

C’est qu’après une longue année de travail en ville, le stress du quotidien, le minimum que vous méritez sont quelques jours de détente et quelle meilleure façon de les passer que dans Playa del Carmen, la ville du rêve.

Pourquoi choisir Playa del Carmen ?

Dans les Caraïbes mexicaines nous trouvons cette belle ville Playa del Carmen, située au coeur de la Riviera Maya.

Actuellement, Playa del Carmen est considérée comme l’une des villes avec la plus forte croissance économique de la région grâce à l’impulsion donnée par le secteur du tourisme, et est que chaque année reçoit environ deux millions de touristes mexicains et étrangers, qui viennent pour les paysages naturels merveilleux, la richesse culturelle et les infrastructures offertes par la ville.

Cataloguée comme l’une des meilleures destinations touristiques au monde, Playa del Carmen a tout ce qu’il faut, des plages magnifiques aux eaux cristallines, au sable blanc, aux cénotes (grottes souterraines), à la célèbre Cinquième Avenue avec ses boutiques, galeries, restaurants et boîtes de nuit respectés, aux incroyables développements immobiliers, car elle a un des meilleurs rendements sur investissement dans le secteur. Il offre également un nombre infini d’activités culturelles pour enrichir votre âme.

Playa del Carmen a un climat optimal, étant dans une zone tropicale, sa température oscille normalement entre 25 et 30 ° C et la fréquence des pluies est faible, de sorte que le séjour dans cette ville pour profiter du beau paysage naturel est idéal et sans égal.

Alors qu’attendez-vous pour visiter Playa del Carmen ?

Playa del Carmen: Ideal city

In the Riviera Maya we find the ideal city where you will have freedom, tranquility, fun, culture and you will forget your day to day.

It is that after a long year or time of work in the city, the stress of the day to day, the minimum you deserve are a few days of relaxation and what better way to spend them than in Playa del Carmen, the city of Dream.

 

Why choose Playa del Carmen?

In the Mexican Caribbean we find this beautiful city Playa del Carmen, located in the heart of the Riviera Maya.

Currently Playa del Carmen is considered one of the cities with the highest economic growth in the region thanks to the boost given by the tourism sector, and is that annually receives approximately two million Mexican and foreign tourists, who come for the wonderful natural landscapes, rich culture and infrastructure offered by the city.

Catalogued as one of the best tourist destinations worldwide, Playa del Carmen has it all, from wonderful beaches with crystal clear waters, white sand, cenotes (underground caves), the famous Fifth Avenue with respected shops, galleries, restaurants and nightclubs to incredible real estate developments, as it has one of the best returns on investment in the area. It also offers an endless number of cultural activities to enrich your soul.

Playa del Carmen has an optimal climate, being in a tropical zone its temperature normally oscillates between 25 and 30 ° C and the frequency of rain is low, so the stay in this city to enjoy the beautiful natural scenery is ideal and unmatched.

So what are you waiting for to visit Playa del Carmen?