BEAUX CONDOS À LA PLAGE PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$286,900 USD
For More info

SKU : P-PDC-SIM-CCM
Types de propriété: SIM

Commodités

  • Ascenceur
  • Emplacement privilégié
  • Jacuzzi
  • Lobby
  • Parking
  • Parking souterrain
  • Piscine
  • Programme de location
  • Securité
  • Spa

Description

Condo à vendre à Playa del Carmen à partir de 286 900

Appartements en vente dans un endroit de choix à Playa del Carmen. Condos de plage playa del carmen.

Il est situé au coin de la 32ème rue Nord (qui est entourée d’une zone de mangrove) (coin océan) sur le plus célèbre club de plage de Playa del Carmen, Mamita’s Beach Club. Dans le même indicatif régional, on trouve les festivals de cuisine, de cinéma et de jazz. Il se passe toujours quelque chose autour de Mamita’s Beach.

De plus, elle s’accompagne d’une gamme complète de services pour nos résidents. En particulier, construit selon des conceptions architecturales strictes qui permettent d’obtenir un équilibre délicat entre style et confort. Il se compose de 60 appartements comprenant des maisons d’une et deux chambres à coucher et des penthouses privés. En outre, avec le meilleur équipement qui s’adapte dans tous nos appartements, pour votre commodité. Là, nous avons comme AC, ventilateurs de plafond, jacuzzis privés, placards, cuisines entièrement équipées et beaucoup plus. En outre, certaines des commodités de base que nous fournissons sont des zones sociales avec vue sur la mer des Caraïbes, bar, piscines, sécurité 24 heures sur 24, gymnase, parking souterrain, ascenseurs, pour n’en nommer que quelques-unes.

——————————————————————————————————————————————————

Playa del carmen

C’est l’une des meilleures destinations au monde, grâce à ses belles plages vibrantes et sa vie nocturne passionnante. “Playa” est aussi une version plus moderne et plus branchée du village de pêcheurs qu’il était. Vous pouvez passer du temps de qualité sur un terrain de golf, explorer les anciennes ruines mayas, ou faire observer les gens en faisant vos courses. De plus, vous pourrez profiter de la gastronomie locale et flâner le long de la 5ème Avenue.

Playa del Carmen, située sur la Riviera Maya, est aujourd’hui la première destination touristique mexicaine en importance.  La ville continue d’attirer des gens du monde entier en raison de son charme, de ses belles plages et de ses paysages uniques. De plus, récemment, de grands projets ont été annoncés qui auront des répercussions dans certains domaines bien connus.
Le retour sur investissement à Playa del Carmen est l’un des plus élevés du marché. Elle se situe entre 8 et 14% de gain annuel. Ce qui en fait l’un des meilleurs retours sur investissement de la Riviera Maya.

condos de plage playa del carmen

 

[GetServiceicons]

Pièces jointes

CCM_presentacion_ing

BEAUTIFUL CONDOS AT THE BEATCH PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$286,900 USD

SKU: P-PDC-SIM-CCM
Property type: SIM

Amenities

  • Elevators
  • Jacuzzi
  • Lobby
  • Parking
  • Prime Location
  • Rental Program
  • Security
  • Spa
  • Swimming pool
  • Underground Parking

Description

Condo for sale in Playa del Carmen starting at $286,900

Apartments on sale in prime location in Playa del Carmen.  Its located at 32nd North street (which is surrounded by a mangrove area) corner (corner ocean) on the most famous beach club in Playa del Carmen, Mamita’s Beach Club. In the same area code, we find food festivals, as well as film and jazz festivals. There is always something going on around Mamita’s Beach.

And furthermore, it comes with the complete array of services for our residents. Especially, built in according to strict architectural designs that obtain a delicate balance between style and comfort. It consists of 60 apartments including one and two bedroom houses and private penthouses. In addition, with the best equipment that fits in all of our apartments, for your convenience. There we have like AC, ceiling fans, private Jacuzzis, closets, fully equipped kitchens and many more. Also some of the basic amenities that we provide are social areas with views of the Caribbean sea, bar, swimming pools, round the clock security, gym, underground parking, elevators, to name a few.

——————————————————————————————————————————————————

Playa del carmen

It is one of the top destinations in the world, thanks to its vibrant beautiful beaches and exciting nightlife. “Playa” is also a hipper and more modern version of the fishing village it once was. You can spend some quality time on a golf course, explore the ancient mayan ruins , or get people-watching as you shop. Also , you can enjoy the local gastronomy and stroll along 5th Avenue.

Playa del Carmen, situated on the Riviera Maya, is now the first largest Mexican resort destination.  The city continues to attract people from all over the world because of its charm, beautiful beaches and unique landscape. Also recently there have been some big projects announced that are going to be effecting in some well-known areas.

The return on investment in Playa del Carmen is one of the highest of the market. It is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

 

[GetServiceicons]