RESIDENCE HOTEL PLAYA DEL CARMEN




        
Playa Del Carmen

$341,646 USD
For More info

SKU : P-PDC-SIM-SINJ
Types de propriété: SIM

Description de résidence

Résidence Hôtel

Les prix varient de $341,646.00 (69.40 m2) à $518,100.00 (112.67 m2).

Cette résidence hôtel est un moyen innovant d’investir votre argent. Contrairement à Airbnb, tout est pris en charge. Vous aurez un appartement entièrement meublé au coeur de la ville. Par exemple, chaque fois que vous voulez rester chez vous ou sortir de la ville, nous le gérerons comme des hôtels. Nos clients sont issus de la classe supérieure de la société et ont un goût exotique. Donc, vous n’avez pas à vous soucier de rien car nous nous occuperons de tout.

Vous pouvez choisir parmi une grande variété d’appartements. Et aussi avoir droit à chaque installation et service que nous offrons. Juste situé à quelques minutes de la célèbre 5ème Avenue et de la belle plage. Par conséquent, vous aurez la possibilité de profiter d’une vie nocturne étonnante offerte par Playa del Carmen.

Équipements de résidence

  • Spa
  • Sécurité
  • Ascenseurs
  • Gymnase
  • Piscines
  • Coin bar


Description de la propriété

Ces studios, avec de l’espace, ont été créés pour profiter et obtenir des profits par le biais de la location de vacances. En outre, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour avoir un séjour confortable. Vous n’aurez qu’à vous soucier d’y ajouter votre touche personnelle.

Équipements de propriété

  • Internet
  • Cuisine entièrement équipée
  • Conditionneur AIr
  • Salle de bain
  • Meublé

Playa del Carmen

Playa del Carmen est située sur la Riviera Maya entre Cancun et Tulum. La station balnéaire, située sur la côte de la mer des Caraïbes. Il est connu pour sa plage de sable blanc avec ses palmiers et ses récifs de corail.

Les eaux ne sont pas aussi claires que celles de Cancun ou de Tulum, et le sable n’est pas aussi doux que le nord, mais c’est toujours une évasion de bord de mer d’une beauté saisissante.

Cette ville appartient à un complexe touristique appelé Riviera Maya et bordé par la mer des Caraïbes. En compétition avec le site de Cancún situé à 80 km. Playa del Carmen est le principal point d’accès pour se rendre en bateau à l’île de Cozumel située juste en face et bien d’autres encore.

L’épicentre de la Riviera Maya est Playa del Carmen. Le retour sur investissement est l’un des plus élevés du marché. c’est entre 8 et 14% de gain annuel. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

 

Pièces jointes

SINGULAR_COMPLETA_ENG
© 2017 The Agency. All rights reserved.

RESIDENCE HOTEL PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$209,500 USD

SKU: P-PDC-SIM-SIN
Property type: SIM

Amenities

  • Concierge
  • Elevators
  • Gym
  • Jacuzzi
  • Lobby
  • Parking
  • Prime Location
  • Sky bridge
  • Spa

Description

Residence Hotel

Condo for sale in Playa del Carmen starting at $209 500

This is an innovative way to invest your money. It is a resident hotel. Unlike Airbnb, here everything is taken care of. You shall get a fully furnished apartments in the heart of the city. For example, whenever you want to stay at your home, or go out of town. We will be manage it as hotels. Our customers are from the higher class of the society and they have exotic taste. So you do not have to worry about a thing because we will take care of everything. residence hotel playa del carmen furnished apartments

You can get to choose from a wide variety of apartments. And also be entitled to each and every facility and service that we offer. Just located a few minutes away from the famous 5th Avenue and the beautiful beach. Therefore, you will get to enjoy an amazing night life offered by Playa del Carmen.

It offers you the best facilities that you will ever need. Some of the amenities that we offer are lobby, concierge service, elevators, restaurant, room service, bar, spa, swimming pool, to name just a few. So that you will enjoy your stay at your residence.

———————————————————————————————————————————–

Playa del Carmen

Playa del Carmen is located in the Riviera Maya between Cancun and Tulum. The seaside station, situated on the coast of the Caribbean Sea. It known for its white beach with palm trees and its coral reefs.

The waters aren’t as clear as those of Cancun or Tulum, and the sand isn’t quite as soft as further north, but it’s still a strikingly beautiful seaside escape.

This town belongs to a tourist complex called Riviera Maya and bordered by the Caribbean Sea. In competition with the site of Cancún located at 80 km. Playa del Carmen is the main access point to go by boat to the island of Cozumel located directly opposite and also many more.

The epicenter of the Riviera Maya is Playa del Carmen. The return on investment is one of the highest of the market. it is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

residence hotel playa del carmen furnished apartments

 

[GetServiceicons]