APPARTEMENTS CANCUN Cancun

$7,000,000 MXN pesos
For More info

SKU : P-C-SIM-PARA
Types de propriété: SIM

Commodités

  • Accès contrôlé
  • Ascenceur
  • Concierge
  • Cuisine entièrement équipée
  • Emplacement privilégié
  • Gym
  • Lobby
  • Parking
  • Piscine
  • Securité
  • Solarium
  • Spa
  • Zone de bar

Description

Condo à vendre à Cancun à partir de 278940 $

Condo à vendre à Cancun

Les appartements sont équipés des meilleurs appareils et les résidents se voient offrir les meilleurs services. Que vous souhaitiez vous dépenser dans la salle de gym ou vous baigner, nous avons tout ce qu’il vous faut. Des gymnases et des piscines entièrement équipés seront à votre disposition. Nous avons également des jacuzzis pour vous offrir la possibilité de vous détendre et de méditer sans aucune perturbation.

Il y a 26 unités à choisir, y compris des appartements de 1 et 2 chambres et des penthouses. Nous veillerons à ce que vous puissiez vivre votre vie comme vous le méritez. Certaines des commodités fournies par nous sont le hall, un service de conciergerie, un bar, une salle de sport, un jacuzzi, un parking souterrain, pour ne citer que quelques-uns.

 

————————————————————————————————————————————————————————————

Cancun

Cancun est une ville magnifique et les belles plages constituent une grande attraction. Il y a beaucoup de restaurant et de magasin de classe mondiale dans la ville. Si vous voulez profiter des belles plages des Caraïbes, alors Cancun est la ville que vous souhaitez visiter. Paramero est un appartement exclusif et luxueux au cœur de Cancun. Il est situé dans un tel endroit que vous n’aurez pas à faire face au bruit et à l’agitation de la ville, mais vous trouverez toutes les commodités de base et des endroits populaires juste au coin de la rue. Vous pourrez visiter les points populaires à tout moment. Les superbes plages sont à quelques minutes et vous pouvez aller sur les plages sans faire face à la circulation.

Le retour sur investissement est l’un des plus élevés du marché. Sa valeur n’arrête pas d’augmenter. Il correspond à 8 à 14% de la plus-value annuelle actuelle.

Alors dépêchez-vous et réservez votre appartement maintenant avant de perdre cette chance de posséder une maison dans les Caraïbes.

 

[GetServiceicons]

Pièces jointes

CONDO FOR SALE CANCUN Cancun

$7,000,000 MXN pesos

SKU: P-C-SIM-PARA
Property type: SIM

Amenities

  • Bar Area
  • Concierge
  • Controlled Access
  • Elevators
  • Fully Equipped Kitchen
  • Gym
  • Lobby
  • Parking
  • Prime Location
  • Security
  • Solarium
  • Spa
  • Swimming pool

Description

Condo for sale in Cancun starting at $7,000,000 MXN pesos

Condo for sale in Cancun

The apartments are equipped with the best appliances and the residents are offered the best services. Whether you want to work out a sweat in the gym or have a relaxing swim, we have it all. Fully furnished gyms and swimming pools will be at your disposal. We also have Jacuzzis to offer you the option to relax and meditate without any disturbance.

There are 26 units to choose from including 1 and 2 bedroom apartments and penthouses. We will make sure that you are able to live your life the way you deserve to. Some of the amenities provided by us are lobby, concierge service, bar, gym, Jacuzzi, underground parking, to name just a few.

————————————————————————————————————————————————————————————

Cancun

Cancun is a wonderful city and the beautiful beaches make for a great attraction. A lot of word class restaurant and shop are in the town. If you want to enjoy the beautiful beaches of the Caribbean, then Cancun is the city you want to be in. Paramero is an exclusive and luxurious apartment in the heart of Cancun. It is located in such a spot that you will not have to face the noise and the hustle of the city but you will find all the basic amenities and popular spots just around the corner. You will be able to visit the popular points any time you wish to. The amazing beaches are just a few minutes away and you can go to the beaches without facing hassle of the traffic.

The return on investment is one of the highest of the market. Its value does not stop increasing. It corresponds to annual 8 to 14 % of capital gain today.

So hurry up and book your apartment now before you lose this chance to own a home in the Caribbean.

[GetServiceicons]

Attachments