Meilleur investissement immobilier PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$255,000 USD
For More info

SKU : P-PDC-SIM-SAM
Types de propriété: SIM

Commodités

  • Ascenceur
  • Emplacement privilégié
  • Gym
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Parking souterrain
  • Piscine
  • Securité
  • Vue sur la mer

Description

Playa del Carmen Meilleur investissement immobilier à partir de 254 898 $.

Playa del Carmen Meilleur investissement immobilier

La ville a beaucoup à offrir comme des restaurants de classe mondiale et des lieux de magasinage. Situé au cœur de Playa del Carmen, dans la zone connue sous le nom de zone italienne. Les appartements sont luxueusement construits selon des plans architecturaux stricts, pour trouver le délicat équilibre entre style et confort. Si vous souhaitez vivre dans un endroit proche de la plage et de toutes les nécessités dont vous avez besoin. Alors c’est la maison parfaite pour vous.

Playa del Carmen Meilleur investissement immobilier, entièrement meublé et équipé des meilleurs appareils. Les propriétaires ont le choix entre 17 unités. Certaines des commodités fournies par nous sont l’espace social avec vue sur l’océan, jacuzzi et piscine, bar, salle de gym, sécurité 24 heures sur 24, ascenseur, parking souterrain, et aussi beaucoup plus.

——————————————————————————————————————————————————————————–

Playa del Carmen

Playa del Carmen est aujourd’hui la troisième plus grande ville de Quintana Roo, avec Tulum comme l’une des villes les plus branchées de la Riviera. Assis au frais du côté sous le vent de Cozumel, des Européens en super forme ont envahi les plages de la ville. Les eaux ne sont pas aussi claires que celles de Cancún ou de Cozumel, et les sables de la plage ne sont pas tout à fait aussi champagne-poudre-parfait qu’ils sont plus au nord, mais encore Playa (comme on l’appelle localement) pousse et pousse.

Playa del Carmen attire un grand nombre de touristes du monde entier. Pour les satisfaire, de nombreux restaurants et résidences de classe mondiale ont vu le jour. La vie nocturne étonnante de cette ville est l’une des meilleures de la région. De plus, les bars et les boîtes de nuit vaquita offrent les expériences les plus étonnantes.  Il a également l’un des plus hauts retours sur investissement de la Riviera Maya. Elle se situe entre 8 et 14% de gain annuel.

 

Playa del Carmen  real estate investment  |  Condo sale Riviera maya

[GetServiceicons]

Best real estate investment PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$372,463 USD

SKU: P-PDC-SIM-SAM
Property type: SIM

Amenities

  • Elevators
  • Gym
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Prime Location
  • Sea View
  • Security
  • Swimming pool
  • Underground Parking

Description

Playa del Carmen Best real estate investment

Playa del Carmen Best real estate investment

The city has much to offer like world class restaurants and shopping spots. Located at the heart of Playa del Carmen, in the area known as the Italian zone. The apartments are luxuriously built according to strict architectural designs, to strike the delicate balance between style and also comfort. If you wish to live in a place close to the beach and every necessity that you require. Then this is the perfect home for you.

Playa del Carmen Best real estate investment, fully furnished and fitted with the best appliances. There are 17 units for the owners to choose from. Some of the amenities provided by us are social area with ocean front view, Jacuzzi and swimming pool, bar area, gym, round the clock security, elevator, underground parking, and also many more.


Playa del Carmen

Playa del Carmen is now the third-largest city in Quintana Roo, ranks up there with Tulum as one of the Riviera’s trendiest cities. Sitting coolly on the lee side of Cozumel, super-fit Europeans jammed the town’s beaches. The waters aren’t as clear as those of Cancún or Cozumel, and the beach sands aren’t quite as champagne-powder-perfect as they are further north, but still Playa (as it’s locally known) grows and grows.

Playa del Carmen attracts a huge number of tourists from all over the world. To cater to them, many world class restaurants and residencies have come up. The amazing night life in this city is one of the best in the area. Moreover, the classy bars and night clubs vaquita offer the most amazing experiences.  It also has one of the highest  return on investment in the Riviera Maya. It is between 8 and 14% annual gain.

 

Playa del Carmen  real estate investment  |  Condo sale Riviera maya

[GetServiceicons]