ESSENTIA by ARTIA Tulum

$403,000 USD

SKU: P-T-TOP-ESSEN
Property type: TOP

Amenities

  • Emplacement privilégié
  • Parking
  • Piscine
  • Securitè

Description

Essentia by Artia,

immobilier Tulum Mexique

Condo à vendre à Tulum à partir de 366 000 $

Immobilier Tulum Mexique, Tulum, sont en vente dans un emplacement privilégié. En outre, les prix commencent à partir de 366 000 $.

Essentia by Artia est construit de manière à vous offrir une intimité combinée à une vue imprenable sur le paysage tropical. Nous proposons des résidences confortables pour les familles et des appartements privés avec beaucoup d’espaces. Les appartements sont spacieux et disposent de tous les équipements nécessaires. Nous vous assurons que vous apprécierez vraiment votre séjour chez nous.

Situé au cœur de Tulum, Luum Zama est l’une des meilleures résidences avec tous les équipements modernes. Chez Luum Zama, nous offrons les meilleures maisons construites avec les meilleurs matériaux de qualité et finies à la perfection. Nous suivons des directives très strictes de construction. Donc, cela préserve l’essence et l’harmonie entre la nature et vous.

 

———————————————————————————————————————————————–

Tulum

Tulum est l’une des villes les plus vivantes et offre une combinaison exquise de confort et de chaleur. Avec l’ajout des plages de sable blanc, des sites historiques et de la verdure naturelle des jungles mayas, Tulum a beaucoup à vous offrir. L’essence de cette ville vous capturera dans son confort. Ainsi, votre vie dans cette ville sera vraiment mémorable. Située sur la côte mexicaine des Caraïbes, Tulum est l’une des villes les plus époustouflantes avec ses côtes vierges et ses plages de palmiers blancs dans un contexte de mer chaude et turquoise.

Le retour sur investissement de Tulum est l’un des plus élevés du marché. C’est entre 8 et 14% de gain annuel. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

Immobilier Tulum Mexique. Foncez et réservez votre condo avant de rater la chance. Parce que votre maison de rêve au bord de l’océan vous attend.

 

[GetServiceicons]

Attachments

ESSENTIA DIGITAL

REAL ESTATE TULUM Tulum

$414,000 USD

SKU: P-T-TOP-ESSEN
Property type: TOP

Amenities

  • Parking
  • Prime Location
  • Security
  • Swimming pool

Description

Condo for sale in Tulum starting at $414,000

Real estate Tulum Mexico, Tulum, are on sale at prime location.

This project is built in such a way so as to give you privacy combined with amazing views of the tropical scenery. We offer comfortable residences for families and private apartments with a lot of spaces. The apartments are spacious and have all the facilities that one would ever require. We assure you that you will truly enjoy your stay with us.

Located at the heart of Tulum, Luum Zama is one of the best residences with every modern facilities. At Luum Zama, we offer the best homes built with the best quality materials and finished to perfection. We follow very strict guidelines of construction.  So, it preserves the essence and the harmony between the nature and you.

———————————————————————————————————————————————–

Tulum

Tulum is one of the most happening cities and it offers an exquisite combination of comfort and warmth. With the addition of the white sandy beaches, historical sites and the natural greenery of the Mayan jungles, Tulum has a lot to offer to you. The essence of this city will capture you in its comfort. Thus, your life in this city will be truly memorable. Situated on the Mexican coast of the Caribbean, Tulum is one the most breathtaking city with its virgin coast and white beach with palm trees in a context of a hot and turquoise blue sea.

The return on investment in Tulum is one of the highest of the market. It is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

Real estate TULUM MEXICO .Hurry up and book your condo before you miss the chance. Because, your dream home by the beautiful ocean is waiting for you.

 

[GetServiceicons]

Attachments

Brochure