TULUM NOUVEAU PROJET




        
Tulum

$275,675 USD
For More info

SKU : P-T-SIM-QUER
Types de propriété: SIM

Description de résidence

CONDO À VENDRE À TULUM 

Les prix varient de $275,675 à $393,557 USD.

C’est l’une des villes les plus vivantes de la région et elle offre des expériences incroyables à ses résidents. Vous trouverez des restaurants et des magasins de classe mondiale dans toute la région. Étant près de la plage, c’est le meilleur endroit pour acheter une maison. 

Nous veillerons à ce que vous vous sentiez vraiment chez vous. C’est pourquoi nous avons mis toutes les installations à votre portée. Vous pouvez vivre votre vie comme vous le méritez. Nous vous proposons plusieurs services comme une piscine,  un jardin botanique, un centre d’affaires, des espaces verts, un gymnase, des places de stationnement et beaucoup plus.

 

 

Équipements de résidence

  • Sécurité
  • Parking
  • Espaces verts
  • Gymnase
  • Centre d'affaires
  • Piscines


Description de la propriété

Ils sont stratégiquement situés de l’agitation de la ville, mais à proximité de toutes les commodités de base dont vous aurez besoin. Les appartements sont construits selon des conceptions architecturales strictes et frappantes, ce qui maintient l’équilibre critique entre le style et le confort. Les appartements sont modernes tout en conservant le contact avec la nature et bien d’autres encore.

La résidence dispose de 38 appartements avec des options d’appartements de 2 et 3 chambres.

Équipements de propriété

  • Internet
  • Cuisine entièrement équipée
  • Conditionneur AIr
  • Salle de bain
  • Meublé

 

Tulum

C’est une ville située sur la côte caraïbe de la péninsule mexicaine du Yucatan. Elle est connue pour ses vestiges très conservés d’une ancienne cité portuaire maya. Le bâtiment principal consiste en une construction en pierre massive, près du Castillo. Perché sur une falaise rocheuse, il surplombe la plage de sable blanc et la mer turquoise. Près de ces ruines se trouve le parc national de Tulum, une zone côtière composée de mangroves et de cenotes et bien d’autres encore.

Tulum est l’une des villes les plus époustouflantes avec ses côtes vierges et ses plages de palmiers dans un contexte de mer chaude et turquoise. Nommé parmi les six meilleures places au monde pour posséder une deuxième maison. Tulum attire plus d’un million de visiteurs par an. C’est l’une des villes à la croissance la plus rapide qui a augmenté sa valeur annuelle entre 8 et 17%.

Alors dépêchez-vous et réservez votre appartement avant de manquer cette chance de posséder une maison dans le majestueux Tulum.

Meilleure propriété des Caraïbes

 

Pièces jointes

QT_presentacion_ing
© 2017 The Agency. All rights reserved.

CONDO FOR SALE PRIME LOCATION TULUM Tulum

$275,675 USD

SKU: P-T-SIM-QUER
Property type: SIM

Amenities

  • Air Condition
  • Botanical Garden
  • Business Center
  • Fully Equipped Kitchen
  • Green Areas
  • Gym
  • Parking
  • Prime Location
  • Security
  • Spa
  • Swimming pool

Description

Querido Tulum

Condo for sale in Tulum starting at $275675

Condos on sale at prime location in Tulum. It is one of the most happening cities in the region and it offers the amazing experiences to its residents. You will find world class restaurants and shopping spots all over the area. Being near to the beach it is the best place to buy a home. This is an exclusive and luxurious apartment.

They are strategically located away from the dust and hustle of the city but near to every basic amenity you will need. The apartments are constructed according to strict architectural designs and striking which maintains the critical balance between style and comfort. The apartments are modern yet preserves the touch with the nature and also many more.

Querido Tulum has 38 apartments with options of 2 and 3 bedroom apartments. We will ensure that you feel truly at home. That is why we have brought all the facilities to your doorstep. You can live your life the way you deserve to live. Some of the amenities provided by us are swimming pool, botanical garden, business center, green areas, gym, parking and also many more.

———————————————————————————————————————————————————————————-

Tulum

It is a city located on the Caribbean coast of the Mexican peninsula of Yucatan. It is known for its very well preserved remains of an ancient Mayan port city. The main building consists of a massive stone construction, near the Castillo. Perched on a rocky cliff, it overlooks the white sand beach and the turquoise sea. Close to these ruins is the Tulum National Park, a coastal area made up of mangroves and cenotes  and also many more.

Tulum is one of the most breathtaking city with its virgin coast and white beach with palm trees in a context of a hot and turquoise blue sea. Appointed among the best six places in the world to possess a second house. Tulum attracts more than one million visitors per year. It is one of the fastest growing city which increased its annual value situated between 8 and 17%.

So hurry up and book your apartment ow before you miss this chance to own a home in the majestic Tulum.

Best Caribbean Property 

[GetServiceicons]