ARENIS Playa Del Carmen

$173,000 USD

SKU: PDC-DES-ARE-26
Property type: DES

Amenities

  • Concierge
  • Emplacement privilégié
  • Gym
  • Parking
  • Piscine
  • Piscine sur le toit
  • Securitè
  • Toit avec finis à vent

Description

ARENIS PLAYA DEL CARMEN CONDO À VENDRE

Condo à vendre Playa del Carmen à partir de 168 000 $

Condo à vendre Playa del Carmen est l’une des villes les plus dynamiques de la région. Il offre des installations de classe mondiale comme des restaurants et des centres commerciaux et la vie nocturne la plus merveilleuse. Par conséquent, si vous voulez une vie pleine de plaisir et de calme, c’est l’endroit idéal pour vous.

Arenis est construit avec les meilleurs matériaux et conçu pour intégrer la vie urbaine moderne parfaite pour le citadin. Il représente la délicate combinaison de confort et de style. Arenis est l’un des appartements les plus modernes de cette ville. C’est donc l’appartement parfait pour vous. Nous prenons votre bien-être très au sérieux et c’est pourquoi nous vous offrons tous les équipements de base dont vous aurez besoin. Certaines de nos offres sont la piscine sur le toit, le parking souterrain, les ascenseurs, la salle de sport, la sécurité 24/7 et bien d’autres encore. De plus, avec toutes les installations que nous offrons, nous plaçons la barre plus haut pour une vie de qualité.

Situé au centre de Playa del Carmen, Arenis vous offre l’opportunité de vivre une vie incroyable à Playa del Carmen. La célèbre 5ème avenue se trouve à proximité. De plus, vous serez à quelques minutes des magnifiques plages. Avoir une maison dans cette partie de la ville est un investissement pour l’avenir.

 

———————————————————————————————————————————————————–

Playa del Carmen

Playa del Carmen est une station balnéaire située sur la côte de la mer des Caraïbes. Nous le savons pour sa plage blanche avec ses palmiers et ses récifs coralliens. Playa del Carmen est l’épicentre de la Riviera Maya.

Le retour sur investissement est l’un des plus élevés du marché. Et son retour sur investissement se situe entre 8 et 14% de gain annuel. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

Dépêchez-vous et réservez votre appartement avant qu’ils ne soient tous vendus. Votre maison de rêve vous attend.

 

[GetServiceicons]

Tags

CONDO FOR SALE CITY CENTER PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$173,000 USD

SKU: PDC-DES-ARE-26
Property type: DES

Amenities

  • Concierge
  • Gym
  • Parking
  • Prime Location
  • Roof top Pool
  • Rooftop With Wind Finishes
  • Security
  • Swimming pool

Description

PLAYA DEL CARMEN CONDO FOR SALE

Condo for sale Playa del Carmen starting at $173 000

Condo for sale Playa del Carmen is one of the fastest growing cities in the region. It offers world class facilities like restaurants and shopping complex and the most wonderful night life. Hence, if you want a life full of enjoyment and calmness then this is the place for you.

It is built with the best materials and designed to embed the modern city life perfect for the city dweller. It depicts the delicate combination of comfort and style. This is one of the most modern apartments in this city. Hence, this is definitely the perfect apartment for you. We take your well being very seriously and that is why we offer you every basic amenity that you will need. Some of our offerings are rooftop swimming pool, underground parking, elevators, gym, 24/7 security and many more. Moreover, with all the facilities that we offer we set the bar higher for quality living.

Located in the center of Playa del Carmen, it gives you the opportunity to experience an amazing life in Playa del Carmen. The popular 5th Avenue is just in its vicinity. Furthermore, you will be just a few minutes away from the wonderful beaches. Having a home in this part of the city is an investment in the future.

———————————————————————————————————————————————————–

Playa del Carmen

Playa del Carmen is a seaside station situated on the coast of the Caribbean Sea. We know it for its white beach with palm trees and its coral reefs. Playa del Carmen is the epicenter of the Riviera Maya.

The return on investment is one of the highest of the market. And its return on investment is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

Hurry up and book your apartment before they are all sold out. Your dream home is waiting.

[GetServiceicons]

Tags