HOTEL ET RESIDENCE PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$385,000 USD
For More info

SKU : PDC-GM-ITHO
Types de propriété: GM

Commodités

  • Ascenceur
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Concierge
  • Cuisine entièrement équipée
  • Emplacement privilégié
  • Gym
  • Parking
  • Piscine
  • Piscine sur le toit
  • Restaurant
  • Securité
  • Vue sur la mer

Description

HOTEL & RESIDENCE

Condo à vendre à Playa del Carmen à partir de $ 385,000 USD

Condo à vendre à Playa del Carmen. Il s’agit d’un concept rénové qui fusionne un hôtel de charme et des condos de luxe inspirés par la culture mexicaine. Condo à vendre à Playa del Carmen divisé en 6 niveaux sera composé de 32 départements de 1 ou 2 chambres à coucher; ainsi que 24 chambres d’hôtel. Et toutes les unités sont entièrement meublées.

Le bâtiment offre des espaces communs tels que la réception, 2 halls. Et 2 piscines. solarium, lounge bar, parking souterrain, caves à vin et 2 restaurants de luxe. En plus des services de conciergerie, service de voiturier, boutons, nettoyage et entretien.

Certaines des caractéristiques à souligner de chaque unité sont le système de verrouillage qui vous permet de diviser un département en 2 appartements indépendants. Parfait pour les locations de vacances, ses cuisines et ses meubles proviennent également d’une marque italienne prestigieuse. Il dispose d’un éclairage indirect et d’une buanderie. Ainsi que l’accès au toit avec piscine et des vues spectaculaires sur la mer des Caraïbes.

 

———————————————————————————————————————————————————

Playa del Carmen est située sur la Riviera Maya entre Cancun et Tulum. La station balnéaire, située sur la côte de la mer des Caraïbes. Il est connu pour sa plage de sable blanc avec ses palmiers et ses récifs de corail.

De plus, avec ce condo à vendre à Playa del Carmen, plongez dans son environnement mystique, un développement unique qui se distingue par l’attention personnalisée portée aux clients et aux résidents, qui font de ce séjour une expérience inoubliable.

L’épicentre de la Riviera Maya est Playa del Carmen. Le retour sur investissement est l’un des plus élevés du marché. De plus, son retour sur investissement représente un gain annuel de 8 à 14%. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur cette propriété, n’hésitez pas à nous contacter pour poser vos questions.

 

[GetServiceicons]

Tags

HOTEL AND RESIDENCE IN PLAYA DEL CARMEN Playa Del Carmen

$385,000 USD

SKU: PDC-GM-ITHO
Property type: GM

Amenities

  • Air Condition
  • Concierge
  • Elevators
  • Fully Equipped Kitchen
  • Gym
  • Laundry Room
  • Parking
  • Prime Location
  • Restaurant
  • Roof top Pool
  • Sea View
  • Security
  • Swimming pool

Description

HOTEL & RESIDENCE

Condo for sale in Playa del Carmen from $385,000 USD

Condo for sale in Playa del Carmen. This is a renovated concept that fuses a boutique hotel and luxury condos inspired by the Mexican culture. Condo for sale in Playa del Carmen divided into 6 levels will be made up of 32 departments of 1 or 2 bedrooms; as well as 24 hotel rooms. And all units fully are furnished .

The building offers common areas such as reception, 2 lobbies. And 2 swimming pools. solarium, lounge bar, underground parking, wine cellars and 2 luxurious restaurants. In addition to concierge services, valet parking, buttons, cleaning and maintenance.

Some of the features to highlight of each unit are the lock off system that allows you to divide a department into 2 independent apartments. Perfect for vacation rentals, its kitchens and furniture are also from a prestigious Italian brand. It has indirect lighting and a laundry room own. As well as access to the rooftop with pool and spectacular views of the Caribbean Sea.

———————————————————————————————————————————————————

Playa del Carmen

Playa del Carmen is located in the Riviera Maya between Cancun and Tulum. The seaside station, situated on the coast of the Caribbean Sea. It known for its white beach with palm trees and its coral reefs.

Furthermore with this Condo for sale in Playa del Carmen immerse yourself in its mystical environment, a unique development that stands out for the personalized attention to both guests and residents that make the stay an unforgettable experience.

The epicenter of the Riviera Maya is Playa del Carmen. The return on investment is one of the highest of the market. And also its return on investment is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

If you need more information about this property, please feel free to contact us to ask your questions.

[GetServiceicons]

Tags