TAO TULUM Tulum

$231,000 USD

SKU: Tulum G 106
Bathrooms
2
Bedrooms
2

Amenities

  • Ascenceur
  • Concierge
  • Gym
  • Interphone
  • Parking
  • Piscine
  • Portes françaises
  • Solarium
  • Sun Deck

Description

TAO TULUM

Condo à vendre à Tulum à partir de $ 172 865 USD

Condo à vendre à Tulum, situé à Tulum qui est une belle ville sur la côte de la mer des Caraïbes et l’un des endroits les plus chauds pour le développement immobilier. Tulum essaie toujours de conserver sa couverture verte et son patrimoine. Nous prenons votre confort et votre bien-être très au sérieux. C’est pourquoi vous disposerez de toutes les commodités de base, puis d’un peu plus.

TAO Tulum est situé à Aldea Zama; une communauté de masterplan haut de gamme, au cœur de Tulum, proche de la mer des Caraïbes. Les résidents et les invités de Aldea Zama apprécient les clubs de plage, les restaurants raffinés et les cafés décontractés. une gamme de boutiques, de points de vente de marques de luxe et d’épiceries réputées; et un ensemble complet de services professionnels tels que la voiture de santé, la dentisterie, les supermarchés et les banques.

Les configurations du rez-de-chaussée de TAO Tulum fournissent aux résidents leur propre retraite de jardin. Isolé par les plantes de jungle dense, et accessible par un mur de verre coulissant, votre oasis privée attend. Nos maisons situées au deuxième étage bénéficient de baies vitrées intelligemment pliantes pour étendre votre espace de vie au grand balcon.

Si vous cherchez le meilleur endroit à Tulum! Alors qu’est-ce que tu attends? Avail un maintenant, avant qu’il ne soit épuisé. Je suis sûr que vous apprécierez votre séjour ici. Et enfin, nous vous attendons avec un accueil chaleureux. Nommé parmi les six meilleurs endroits au monde pour posséder une deuxième maison, Tulum attire plus d’un million de visiteurs par an.

C’est l’une des villes à la croissance la plus rapide qui a augmenté sa valeur annuelle entre 8 et 17%.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’une résidence secondaire calme et tranquille, avec toutes les commodités à proximité, vous devriez venir nous voir pour enfin accéder à la maison de vos rêves.

 

[GetServiceicons]

TAO TULUM Tulum

$172,865

SKU: Tulum G 106
Bathrooms
2
Bedrooms
2

Amenities

  • Concierge
  • Elevators
  • French doors
  • Gym
  • Intercom
  • Parking
  • Solarium
  • Sun Deck
  • Swimming pool

Description

TAO TULUM

Condo for sale Tulum starting at $172 865 USD

Condo for sale Tulum, located in Tulum which is a beautiful city on the coast of the Caribbean sea and one of the hottest spots for real estate development. Tulum always tries to maintain its green cover and its heritage. We take your comfort and well being very seriously. That is why you will be provided with all basic amenities and then some more.

TAO Tulum is located within Aldea Zama; an upscale masterplan community, at the heart of Tulum, which is effortlessly close to Caribbean Sea. Residents and guests of Aldea Zama enjoy boho beach clubs, fine restaurants, and relaxed cafes; a ranges of boutiques, luxury-brand outlets, and well-known grocery stores; and a complete set of professional services such as health car, dentistry, supermarkets and banking.

TAO Tulum’s ground-floor configurations provide residents with their own personal garden retreat. Secluded by dense jungle plants, and accessed by a sliding wall of glass, your private oasis awaits. Our second-floor homes benefit from floor-to-ceiling windows cleverly fold away to extend your living space to the generous balcony.

—————————————————————————————————————————————————————————-

Tulum

If you are looking for best place in Tulum! So what are you waiting for? Avail one now, before it runs out. I am sure you will enjoy your stay here. And Finally, We are waiting for you to greet you with warm welcome. Appointed among the best six places in the world to possess a second house, Tulum attracts more than one million visitors per year.

It is one of the fastest growing city which increased its annual value situated between 8 and 17%. 

If you are interested in a purchase of a second home calm and quiet, with every facilities in a close area, you should come and see us to finally access to your dream home.

  • Garage/Parking

  • Fully Furnished

  • Modular Kitchen

  • TV

  • 1 or 2 Bed 

  • Conditioner air