CHARMANT PENTHOUSE NEUF À VENDRE À MERIDA




        

$250,601 USD

SKU: 378571--443

Description de résidence

Charmant complexe résidentiel composé d’une tour de 24 appartements, qui dispose également d’équipements de première classe tels qu’un terrain de padel, une terrasse grillagée, un service de sécurité et plus encore. Le complexe résidentiel est situé dans l’une des meilleures zones de Merida, Yucatan, au nord de la ville, à proximité d’établissements exclusifs tels que des centres commerciaux, des écoles et des hôpitaux.

Équipements de résidence

  • Sécurité
  • Parking
  • Barbecue

Description de la propriété

Magnifique penthouse avec des finitions de haute qualité et un design unique, dispose de 3 chambres avec placards, 3 salles de bains 1 / 2, chambre de bonne avec salle de bains complète, salon, salle à manger, cuisine, bar et une belle terrasse avec jacuzzi.

MERIDA

Elle est située à moins de 50 km du golfe du Mexique dans la partie nord-ouest de l’État du Yucatan, est la ville la plus peuplée et la capitale de l’État, se caractérise par son architecture coloniale, de style sobre, où l’on trouve des bâtiments avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres. Le point central de la ville est la Plaza de la Independencia, qui accueille sur ses côtés la cathédrale de Mérida et l’église du Tiers Ordre, en calcaire blanc.
La ville a été construite sur la cité maya de T’Hó. Elle a été baptisée du nom de Mérida par les Méridiens d’Estrémadure, en Espagne, lieu d’origine de certains des conquérants, précisément parce que les bâtiments trouvés dans la cité maya abandonnée leur faisaient penser aux ruines romaines d’Emérita Augusta, l’actuelle Mérida espagnole.

 

YUCATAN

Elle est située au sud-est de la péninsule du même nom, bordant le golfe du Mexique au nord, l’État de Quintana Roo à l’est et l’État de Campeche au sud-ouest. Il possède sur son territoire certains des lieux les plus visités du Mexique, incontournables par tous les moyens comme Chichén Itzá, Mérida, la route des cenotes, ou les sites archéologiques de Dzibilchaltún, Mayapán, Ek Balam (Le Jaguar Noir), Labná ou Uxmal. L’État possède également des œuvres architecturales remarquables construites pendant l’ère coloniale et encore aujourd’hui, ainsi que divers centres de loisirs et de divertissement.

Vues : 0

© 2020 The Agency. All rights reserved.

Penthouse for sale Mérida




        
Mérida

$250,601 USD

SKU: 378571--443

Residencial Amenities

  • Security
  • Parking
  • Grill
  • Paddle Court


Property Description

Property Amenities

  • Closets
  • Jacuzzi
  • Conditioner AIr
  • Furnished

Penthouse for sale Mérida

Description of the new charming penthouse for sale in Mérida,

Charming penthouse for sale in a residential complex consisting of 1 tower of 24 apartments. Also has first class amenities such as paddle court, terrace grill, security and more. The residential is located in one of the best areas of Merida, Yucatan. North of the city near exclusive establishments such as shopping malls, schools and hospitals.

Property Description,

Firstly this beautiful Penthouse has top quality finishes and a unique design. Morever it has 3 bedrooms with closets, 3 1 / 2 bathrooms, maid’s room with full bathroom, living room, dining room, kitchen, bar and a nice terrace with jacuzzi.

MERIDA 

It is located less than 50 km from the Gulf of Mexico in the northwestern part of the State of Yucatan. It’s the most populous city and capital of the state. Characterized by its colonial architecture, sober style, where there are buildings with high ceilings and large windows. The city’s central point is Plaza de la Independencia which has the Cathedral of Merida and the Church of the Third Order, made of white limestone, on its sides.
The city was built over the Mayan city of T’Hó. It was baptized with the name of Merida by the Merida of Extremadura, in Spain, place of origin of some of the conquerors, precisely because the buildings found in the abandoned Mayan city made them remember the Roman ruins of Emérita Augusta, current Spanish Merida.

YUCATAN

It is located in the southeast of the peninsula of the same name, bordering the Gulf of Mexico to the north, the state of Quintana Roo to the east and the state of Campeche to the southwest. It has in its territory some of the most visited places in Mexico. Essential by all means like Chichén Itzá, Mérida, the route of the cenotes, or the archaeological sites of Dzibilchaltún, Mayapán. Ek Balam (The Black Jaguar), Labná or Uxmal. The state also has notable architectural works built during the colonial era and even today. As well as various centers of recreation and entertainment.

Hits: 2