El CIELO RESIDENCIAL Playa Del Carmen

$190,000 USD

SKU: P-PDC-ELC-ECR
Property type: El Cielo

Amenities

  • Carrelage en céramique
  • Chauffe-eau électrique
  • Douche en verre modèle
  • Fenêtre en aluminium et portes coulissantes
  • Murs de pierre
  • Parking
  • Portes intérieures en bois massif.
  • Robinets d'eau extérieurs et prises électriques dans le patio et sur le toit-terrasse.
  • Securitè
  • Solarium
  • Terrasse barbecue

Description

EL CIELO RESIDENCIAL PLAYA DEL CARMEN

Maison à vendre à Playa del Carmen à partir de $ 190.000

Maison à vendre à Playa del Carmen. Une chance rare de posséder votre propre paradis, non loin du centre de Playa del Carmen, la ville à la croissance la plus rapide d’Amérique latine depuis 10 ans.

Playa del Carmen, située sur la Riviera Maya, est désormais la première destination de villégiature mexicaine. La ville continue d’attirer des gens du monde entier en raison de son charme, de ses belles plages et de son paysage unique. Récemment, de grands projets ont également été annoncés dans certains domaines bien connus, tels que la 5ème avenue et d’autres endroits.

Votre maison à vendre Playa del Carmen est la maison parfaite. 149m2 à l’intérieur pour se reposer, avec ses 2 chambres et 2 salles de bain, également avec un beau jardin de 85m2

Que vous vous détendiez ou dîniez en plein air sur votre terrasse, pelotonné sur la vitre de votre chambre en regardant le coucher du soleil ou en buvant dans la beauté des lieux, cette maison offre une vue imprenable sur la côte mexicaine. .

 

—————————————————————————————————————————————————–

Playa del Carmen:

Playa del Carmen est l’une des destinations les plus prisées du monde, grâce à ses plages magnifiques et sa vie nocturne animée. “Playa” est une version plus moderne du village de pêcheurs. Vous pouvez passer du temps de qualité sur un parcours de golf, explorer les anciennes ruines mayas ou faire observer les gens lors de vos achats. Vous pourrez également profiter de la gastronomie locale et vous promener le long de la 5ème avenue.
Playa del Carmen est une station balnéaire située sur la côte de la mer des Caraïbes. Sa plage de sable blanc avec ses palmiers et ses récifs de corail est très célèbre. Playa del Carmen est comme l’épicentre de la Riviera Maya.

C’est l’une des villes à la croissance la plus rapide qui a augmenté sa valeur annuelle entre 8 et 17%. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

 

[GetServiceicons]

Tags

Property type: El Cielo


  • Aluminum window and sliding doors
  • BBQ Terrace
  • Ceramic tile flooring
  • Hot water heater electric.
  • Outdoor water faucets and electrical outlets at patio and rooftop terrace.
  • Parking
  • Security
  • Solarium
  • Solid wood interior doors.
  • Stone walls
  • Telephone & Internet
  • Template glass shower
  • TV



Home for sale Playa del Carmen starting at $190.000

Home for sale Playa del Carmen. A rare chance to own your very own paradise, not far from the center of Playa del Carmen the fastest growing city in Latin America for the past 10 years now.

Playa del Carmen, situated on the Riviera Maya, is now the first largest Mexican resort destination.  The city continues to attract people from all over the world because of its charm, beautiful beaches and unique landscape. Also recently there have been some big projects announced that are going to be effecting in some well-known areas such as 5th Avenue and as well some other spots.

Your Home for sale Playa del Carmen is the perfect home. 149m2 in interior to get rest, with its 2 bedrooms and 2 bathrooms, also with a beautiful garden of 85m2

Whether you’re relaxing or dining alfresco on your terrace, curled up on your bedroom window-seat watching the sunset, or drinking in the beauty of the place, this home promises postcard-perfect views with the magic of Mexico’s most desirable and beautiful coastline.

Playa del Carmen is one of the top destinations in the world, thanks to its vibrant beautiful beaches and exciting nightlife. “Playa” is a hipper and more modern version of the fishing village it once was. You can spend some quality time on a golf course, explore the ancient mayan ruins , or get people-watching as you shop. Also , you can enjoy the local gastronomy and stroll along 5th Avenue.

Playa del Carmen is a seaside station situated on the coast of the Caribbean Sea. Its white beach with palm trees and its coral reefs is very famous. Playa del Carmen is like the epicenter of the Riviera Maya.
It is one of the fastest growing city which increased its annual value situated between 8 and 17%. . Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.


  • Prime Location

  • Garage/Parking

  • Swimmingpool

  • Jacuzzi

  • Fully Furnished

  • Modular Kitchen

  • Solarium