TULUM NOUVEAU PROJET ECOLOGIQUE Tulum

$96,000 USD

SKU: P-T-PA-KUYA
Property type: GRUPO PA

Amenities

  • Emplacement privilégié
  • Parking
  • Salle de yoga
  • Solarium équipé
  • Spa

Description

Terrain à vendre Tulum à partir de $ 54,000 USD

Terrain à vendre Tulum: 375 hectares conçus pour préserver et protéger la forêt… Notre vision et notre désir avec ce projet est de créer une communauté écologique autonome où une relation harmonieuse entre l’homme, l’architecture et la nature peut être atteinte, une nouvelle façon de vivre avec conscience.Land à vendre Tulum

Situé au kilomètre 34,6 de la route Tulum-Coba. À 15 minutes de Tulum et à 10 minutes des ruines de Coba. Sa conception consiste en une série de ramifications reliant l’accès principal, créant la forme d’un arbre. Suivre un moyen naturel pour obtenir une plus grande efficacité dans les différents lots.

– Education environnementale Conservation de la flore et de la faune Socio
– Développement économique des communautés mayas et activités récréatives à Kuyabeh
– Dons individuels Programmes de base

• Développer un sens de la communauté, en fournissant des zones et des activités pour y parvenir.
• Mettre en œuvre une prise de conscience écologique.
• Equilibrer la conservation, le respect social, le confort et la santé.
• Créer un environnement éthique pour nos générations futures.

 

Région de Tulum

Pour les touristes, le principal intérêt est les ruines. Il est situé à l’extrémité nord de la ville, à l’entrée de Tulum. Les ruines ne sont pas vastes mais agréables à parcourir. Vous avez besoin d’une à deux heures pour être réservé sur le site. N’oubliez pas de consulter notre guide très détaillé sur les ruines, qui vous indiquera comment le faire facilement et à moindre coût.

Le retour sur investissement de Tulum est l’un des plus élevés du marché. De plus, son retour sur investissement représente un gain annuel de 8 à 14%. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

Astuce: Si vous voulez aller nager juste devant les ruines, portez votre maillot de bain sous vos vêtements et sautez. Il y a des escaliers en bois qui descendent vers les plages depuis les ruines. Sinon, vous pouvez attendre jusqu’à ce que vous quittiez les ruines pour prendre une autre belle plage à Tulum.

[GetServiceicons]

Tags

TULUM NEW ECOLOGICAL PROJECT Tulum

$49,000 USD

SKU: P-T-PA-KUYA
Property type: GRUPO PA

Amenities

  • Equipped Solarium
  • Parking
  • Prime Location
  • Spa
  • Yoga Room

Description

Land for sale Tulum from $49,000 USD

Land for sale Tulum : 375 hectares designed to preserve and also protect the forest … Our vision and desire with this project is to create a self-sustainable ecological community where a harmonious relationship between man, architecture and also nature can be attained, a new way of living with conscience.Land for sale Tulum

Located at Km 34.6 of the Tulum-Coba road. Just 15 minutes from Tulum and 10 minutes from the ruins of Coba. Its design consists of a series of ramifications that connects the main access, creating the shape of a tree. Following a natural way to achieve greater efficiency in the different lots.

Environmental education Conservation of flora and fauna Socio
-Economical development of Mayan Communities and Recreational activities in Kuyabeh
Individual donations Gubernamental programs

•  develop a sense of community , providing areas and activities to achieve it.
• implement ecological awareness.
•  balance conservation, social respect, confort andhealth.

•  create an ethical environment for our future generations.

Tulum region

For tourist, the main interest it the ruins. It is located on the north end of town just a you enter Tulum.  The ruins are not extensive but nice to walk around.  You need One to two hours for reserved for seeing in the site. Be sure to check out our very detailed guide for the ruins here which will let you know how you can do it cheaply and easily.

The return on investment in Tulum is one of the highest of the market. And also its return on investment is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

Tip: If you want to go swimming right in front of the ruins, wear your swimsuit under your clothes and jump in. There are wooden stairs that go down to the beach from the ruins. Otherwise you can wait until you leave the ruins to take in another beautiful beach in Tulum

[GetServiceicons]

Tags