APPARTEMENTS EXCLUSIFS A PLAYA DEL CARMEN




        
Playa Del Carmen

$3,033,000 PESOS MXN
For More info

SKU : P-PDC-TOP-ST
Types de propriété: TOP

Description de résidence

NOUVEAU PROJET PLAYA DEL CARMEN

A vendre, à partir de 3,033,000 MXN to 5,459,000 MXN.

Nous fournissons les meilleurs équipements et installations à nos résidents. Nous nous assurons que les résidents de nos appartements soient à l’aise et aient accès à toutes les installations. C’est l’un des établissements les meilleurs et les plus modernes de la ville. Il est situé dans une zone éloignée du bruit et des perturbations de la ville. Cependant, il se trouve à quelques minutes de la célèbre 5ème avenue. En outre, il est également proche de la plage et vous pouvez donc profiter de la belle côte.

Nous fournissons les meilleurs équipements et services. La piscine, le campus acceptant les animaux, le WiFi, la salle de gym sont présents. Nous avons également des espaces verts où vous entrez en contact avec la nature.

 

 

Équipements de résidence

  • Solarium
  • Sécurité
  • Parking
  • Emplacement de choix
  • Gymnase
  • Piscine pour enfants et cascade


Description de la propriété

Chaque appartement est conçu pour que vous vous sentiez chez vous. En, effet tout a été pensé et travaillé dans les moindres détails pour que vous ne manquiez de rien.

Playa del Carmen

Playa del Carmen est l’une des villes à la croissance la plus rapide dans cet état. Cette ville est l’un des endroits les plus populaires de la région. Avec les meilleurs restaurants et bars de classe mondiale, cette ville a la vie nocturne parfaite. Si vous êtes à la recherche de confort et de plaisir, alors c’est la ville où vous devez vous trouver.

L’épicentre de la Riviera Maya est Playa del Carmen. Le retour sur investissement est l’un des plus élevés du marché. De plus, son retour sur investissement représente un gain annuel de 8 à 14%. Ce qui en fait l’un des meilleurs rendements sur la Riviera Maya.

 

Pièces jointes

brochure(WEB)-ENG
© 2017 The Agency. All rights reserved.

STARLIGHT TOWERS Playa Del Carmen

$2,940,252 PESOS

SKU: P-PDC-TOP-ST
Property type: TOPMEX

Amenities

  • Concierge
  • Elevators
  • Family Pool
  • Gym
  • Parking
  • Pet Friendly
  • Porcelain Floors
  • Prime Location
  • Security
  • Solarium
  • Swimming pool

Description

Starlight Towers, Playa del Carmen

Real Estate Playa del Carmen at prime location, prices starting from $2,940,252 MXN PESOS.

Real Estate Playa del Carmen Mexico

At Starlight Towers, we provide the best amenities and facilities to our residents. We make sure that the residents in our apartments are comfortable and have access to all the facilities. Starlight Towers is one of the best and most modern establishments in the city. It is located in an area that is away from the noise and disturbance of the city. However, it is just a few minutes away from the famous 5th Avenue. Moreover, it is also near to the beach and so you can enjoy the beautiful shore.

We provide the best amenities and services. Some of the amenities that we provide are intelligent architecture, swimming pool, pet friendly campus, WiFi,gym, to name just a few. We also have green areas where you get in touch with the nature.

——————————————————————————————————————————————————————

Playa del Carmen

Playa del Carmen is one of the fastest growing cities in this state. This city is one of the most happening places in the region. With the best restaurants and world class bars, this city has the perfect night life. If you are looking for comfort and fun, then this is the city you must be in. The beautiful beaches and the posh shopping squares make the best combination for a break from a busy life.Real Estate Playa del Carmen

The epicenter of the Riviera Maya is Playa del Carmen. The return on investment is one of the highest of the market. And also its return on investment is between 8 and 14% annual gain. Making it one the highest returns on investment in the Riviera Maya.

Real Estate Playa del Carmen Mexico

 

[GetServiceicons]